Dans nos profils sur le tchat, je verrais plusieurs onglets où nous pourrions mettre différentes informations sur nous. Comme par exemple: notre vrai nom, ce qu'on aime et aime pas, notre date d'anniversaire... Bref, des infos qui permettraient aux autres de nous connaître un peu plus sans même nous avoir parlé. *Viens de penser à un truc
______________________________________________________________________________________________________
J'aurais aussi quelque chose à dire qui n'a pas de rapport avec l'idée, ça a rapport avec un autre tchat où je suis inscrit. Sur ce tchat, les gens voient les modérateurs comme des dieux. C'est parce qu'ils ont plusieurs privilèges dont briller comme une luciole (quand je dis briller, c'est pas qu'un peu, on les remarque vraiment !). Ce qui fait qu'il y a extrêmement de "lèches Q" qui les collent pour espérer devenir comme eux. Le problème là-dedans c'est qu'ils veulent devenir modérateur pas pour aider à maintenir la paix, mais bien pour la popularité que cela te donne. (À la longue la team est de plus en plus merdique et on ne peut rien y faire.)
Je voudrais juste dire que les modérateurs (qui vont arriver un jour sur le tchat j'imagine) ne devraient pas avoir TROP de privilèges pour pas que ça fasse la même chose ! Un modérateur est supposé modérer, pas "se la péter".
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je trouverais dommage que Komity se dégrade comme le fait le site où je suis inscrit.
Vive Komity !
Edit: J'aurais surement d'autres "conseils" comme ça à donner, mais je crois que ça va être correct pour le moment. xD